Bannière du site wab de l'ISPS

Institut Spécialisé Privé de Santé
Etablissement d'Enseignement Supérieur
Institut Privé Agréé par l'Etat
Autorisation n° 242/2006


Nos lauréats :

100% de réussite,

100% d'insertion dans la vie professionelle.

Quelques informations

Besoins en infirmiers :

Plus de 14 000 au Maroc
source marocaine


1 000 000 aux Etats Unis d'ici 5 ans
source OMS

Le Personnel Administratif


L'Institut Spécialisé Privé de Santé bénéficie d'un personnel administratif qualifié afin de garantir le bon fonctionnement de l'établissement. Composé d'un Président Directeur Général, d'une Assistante et d'un Secrétariat de Direction, d'un Personnel d'Accueil et de Réception, d'une Bibliothécaire, d'un Agent Comptable et Financier ainsi que d'un Informaticien.
Ce personnel oeuvre dans un seul but, celui de la réussite de l'étudiant en veillant à la qualité des prestations du service administratif.

photo du directeur
Le Président Directeur Général, fondateur de l'Institut, est un Docteur en Médecine, ancien Chef du Département d'Anesthésie Réanimation au CHU Ibnou Rochd de Casablanca et ancien Directeur de l'Institut de Formation aux Carrières de Santé (section Anesthésie Réanimation). En plus de son expérience du secteur public , le Président Directeur a par ailleurs occupé plusieurs postes de Médecin Directeur au sein de plusieurs Polycliniques du secteur libéral.

Photo assistante
L'Assistante de Direction ainsi que le Secrétariat qui lui est associé assure la relation entre la Direction et les Etudiants de l'établissement et leur fournit l'aide administrative et le soutien moral et psychologique dont ils ont besoin quant aux problèmes qu'ils peuvent rencontrer durant leur scolarité.

Photo de la bibliothécaire

Le centre de documentation et d'information (CDI) mis à la disposition du personnel enseignant et des étudiants est géré par une Bibliothécaire jouissant d'une longue expérience dans le secteur médical.




Le Service Administratif assure par ailleurs le lien entre les étudiants et le corps enseignant et facilite le contact et les relations entre les membres de la collectivité vivant au sein de l'Institut.